4 décembre 2013

The Cramberries

The Cramberries

Description :

The Cramberries est un groupe Irlandais de rock alternatif, de pop-rock et de rock celtique. Il on débuté en 1993 et se sont séparés en 2009 pour une recomposition en 2010. Le groupe est composé de Dolores O'Riordan, la Chanteuse, Les frères Hogan respectivement à la basse et à la guitare et de Fergal Lawler à la batterie.

Les albums sont très rocks avec une muique entrainante. Ils sont très décalés, ce que l'on remarque dans les clips. Ils ont 6 almbums à leur actif, Everybody Else is Doing it, so Why can't We ? ( 1993 ) No need to Argue ( 1994 ) to The Faiful Departed ( 1996 ) Bury the Hatchet ( 1999 ) Wake up and smell The Coffee ( 2001 ) Roses ( 2012 ).


Extrait :

 Promises, Avec Jean-Paul Rouve

Zombie

Mon Avis :

J'adore ce groupe j'adore surtout les deux chansons que je vous fais écouter.

Ma note : 4,5 \ 5


Cultivez-vous bien !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire