4 décembre 2012

le times'up

 le Time's up :

 

présentation du jeu :

 Voici le Time's up, un jeu ou il faut faire deviner des célébrités, des personnages fictifs ou réels à un partenaire ou à toute une équipe si vous êtes nombreux. Le jeu est divisé en trois manches :
-1ère manche : on peut dire ce que l'on veut pour faire deviner, mais vous n'avez pas le droit de passer tant que votre partenaire n'a pas trouvé.
-2ème manche : on n'a le droit qu'à un mot ( heureusement on garde les même cartes ) ! mais vous pouvez passer quand vous voulez si votre partenaire ne trouve pas.
-3ème manche : cette fois il faut mimer ! alors là c'est la grosse marade et heureusement que vous pouvez passer ! 

mon avis :

Ce jeu est terrible, il est à l'accès de tous à condition d'avoir 10-12 ans et un pet' de culture G !

environ 20euros l'édition

Je lui met : 4,5/5

le +

 les premières éditions sont les suivantes:











le tiers des trois boites ont servi à faire celle-ci :



puis sont arrivés les éditions suivantes :






c'est éditions là sont moins biens, basées sur d'autres thèmes mais avec le même principe :


Bon jeu!

5 commentaires:

  1. mais darksiders ou naruto storm 2 conseil pour toi poto

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à ce blog !
    Qui promet d’excellentes idées cadeaux !
    A tchao l'amigo !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, comme je suis plus ou moins en couple avec le gars qui a participé à l'élaboration de ce jeu, mon devoir de réserve m'interdit de me prononcer...
    Longue vie à ce blog et biz à vous 5!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup à tous,pour être venu voir mon blog ou avoir laissé un commentaire. Je suis en train d'écrire de nouveaux articles.

    @+

    RépondreSupprimer
  5. Salut mon Simounet, meuh non, j'veux pas te mettre la honte !! très sympa ton petit blog, avec en fav l'apprenti d'Araluen, si à l'occaz tu peux me prêter à partir du numéro 3 cela me ferait rudement plaisir.
    Big bizzzzzzzzzz
    Et c'est qui ? c'est Sylvie !!!

    RépondreSupprimer