5 décembre 2012

L'aprenti d'Araluen

L’apprenti d'Araluen

Description de la série : 

L'apprenti d'Araluen est une série de livres écrite par l'australien John Flanagan, en douze tome. Seul neuf ont été édités en France dont le dernier au moi d'octobre.
Will est un orphelin et vit dans le royaume d'Araluen, dans le fief de Mont Rouge. Le baron de ce fief est bon et généreux et offre une chance aux orphelin de son fief l'occasion de faire le métier de leur choix. Will voudrait être chevalier mais le maître des chevaliers dit qu 'il n'est pas assez grand et assez costaud pour être chevalier. En fait aucun maitre ne veux de lui, jusqu'au moment ou un homme donne une lettre au baron, sous les yeux de Will. le baron décrète qu'il attendra le lendemain pour prendre une décision. Will à donc très envie d'aller chercher la lettre, dans le bureau du baron. Il escalade la tour du château et arrive dans le bureau en question. Il prends la lettre, va l'ouvrir quand, soudain, une main le prends par l'épaule et lui dit:

"Petit voleur!"

photos :

voici les photos des livres, dans l'ordre :


















Mon avis :

ma série préférée, tout simplement!

vous l'avez pour 12euros.

je lui met 5/5.

le +

j'en ai pas!

Bonne lecture !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire