15 décembre 2012

Kill Bique

Kill Bique

Description du jeu :

Vous êtes une chèvre qui joue contre ses amies. Vous devez parier sur le score que vous pensez faire pendant la manche, en fonction de vos cartes. Vous gagnez des points en gagnant un pli, et pour gagner un pli vous devez avoir la carte la plus forte. Les points sont calculés en prenant le score de la plus faible carte mise en jeu dans ce pli, plus le nombre de biquettes sur le coté des cartes de ce pli. A vous de gérer votre affaire pour ne pas sortir ou d'atteindre votre but ! Il y a autant de manches qu'il y a de joueurs, et dans une manche il y a huit plis.

Photo :




Mon avis :

Ce jeu est plutôt pas mal, un peu stratégique, des dessins marrants sur les cartes, pas très cher.

Effectivement pas très cher pour un jeu de société puisqu'il coute 9euros.
Un bilan assez satisfaisant ( on se croirait au collège ), je lui donne 3.5/5.

Le + :

J'en ai pas ( ça faisait longtemps! ).

Bon jeu !

2 commentaires:

  1. Salut Monsim,

    ce jeu est trop cool : de la stratégie et pas mal de chance !!!!!

    En plus je viens d'y jouer

    Je lui met 4/5

    RépondreSupprimer