25 janvier 2013

Skype

Skype

Description du ... truc !

Comme vous avez pu le constater, ce message n'a rien avoir avec ce que je fais d'habitude, mais bon on arrête pas le progrès ! Skype, ça ressemble un peu à MSN, c'est un moyen de communiquer avec d'autre gens à distance. Vous pouvez parler avec vos amis par écrit ou avec un appel. Pour ce dernier point il est conseillé d'avoir une webcam, pour que les autres vous voient, et un micro pour parler si il n'est pas intégré à la webcam ( bien sur ce n'est pas grave si vous n'avez pas ces appareil vous pouvez toujours parler par écrit ).
Vous pouvez mettre une photo de vous et un phrase pour dire ce que vous faîtes.

Photo :

Mon avis :

Moi j'aime bien, ça permet de voir les gens qu'on aime bien et de leur parler !

Comment l'avoir ( c'est mieux que "le prix") : allez sur ce lien https://login.skype.com/account/signup-form?application=download&return_url=http%3A%2F%2Fwww.skype.com%2Fgo%2Fdownloading-page et inscrivez vous, et ensuite télécharger-le ( pas plus de 5min ) !

Ma note : 4/5

 alors là ça va être compliqué, qu-est-ce que je vais dire...ah je sais !Bonne discussion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire