5 janvier 2013

Le Donjon De Naheulbeuk

Le Donjon De Naheulbeuk

Description de la musique :

Dans "Le Donjon De Naheulbeuk" nous suivons une compagnie d'aventuriers dans un donjon où il doivent récupérer la douzième statuette de Gladeulfeurha. La compagnie d'aventurier est composée de :

-Un Ranger : Il se prend pour le chef du groupe mais les autres ne sont pas d'accord.
-Une Magicienne : Elle assez puissante et lit tellement quelle aura bientôt besoin d'une brouette pour ses livres.
-Un Barbare : C'est grosse brute qui ne pense qu'a se battre. 
-Un Voleur : Il est assez lâche et meure bêtement en désamorçant mal un piège sur une porte et prenant un échec critique le réduisant en tas de cendre.
-Un Nain : Il est extrêmement pénible et se dispute souvent avec l'Elfe puisque c'est bien connu les Elfes et les Nains ne s'aime pas.
-Une Elfe: Elle est très belle mais assez bête et ne sait pas bien tirer à l'arc.
-Un Ogre : Il mange beaucoup et parle une autre langue que la magicienne et la seule à pouvoir traduire.

En fait c'est plutôt une bande audio et ça ressemble à un jeu de rôle.

Photo :


Mon avis :

Alors, moi j'aime bien c'est hyper marrant et puis les bruitage sont bien fait et aide à la compréhension de l'histoire.

Le Prix : Ba, c'est gratuit on peut les prendre sur le site officiel de l'auteur ( Pen Of Chaos ) : http://www.penofchaos.com/warham/download/

Ma Note : Moi je trouve ça terrible, marrant voire tordant, alors je lui met 4.5/5

Le + :

Ça existe aussi en BD.

Bonne écoute !

1 commentaire: