18 janvier 2013

La Brute !

La Brute !

Description du jeu :

Ceci est un jeu sur internet, ou veux faites des combats avec votre brute. Votre brute à plus ou moins de force, d'agilité et de rapidité.Vous faites des combat avec d'autres joueurs. Quand vous montez d'un niveau, vous pouvez gagner des armes, monter vos compétence ou vos points de vie. Vous avez la possibilité de faire partie d'un clan

 Photo :

Mon avis :

C'est pas trop mal, mais le nombre de combats est limité alors je conseille de faire plusieurs perso par contre je ne sait pas si il y a un système de sécurité qui enlève les comptes qui viennent souvent du même IP je vous tiens donc au courant pour cette info, truc cool, pas besoins d'un long formulaire qu'on met 10min à faire..... juste le nom du perso, sa tête et c'est terminé !

Ma note : 3/5

Le prix : vous vous foutez de moi ?????


Bon jeu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire